L'origine de notre maîtrise du sel


C'est en 1964 que Vitaocéan, société spécialisée dans la reconstitution de sel marin fut créée afin d'approvisionner les chercheurs en milieu aquatique. Le succès et l'importance du marché ont permis à Vitaocéan de créer son premier produit commercial permettant de reconstituer le milieu marin. Convaincu que l'apport de sels minéraux et d'oligo-éléments contenus dans l'eau de mer est bénéfique pour notre organisme, VitaOcéan décide donc de s'intéresser à la reconstitution de l'eau de mer afin de vous faire bénéficier de ses bienfaits à la maison.

Le bien-être venu de l’océan


Dès 1995, Alain Bertschy, passionné par la Mer, expert dans la reconstitution du milieu marin in vitro, réussit à fabriquer de l’eau de mer pour le bien-être de l’Homme. Grâce à lui, on peut désormais profiter des bienfaits de l’Océan en institut comme à la maison ! Parce que nombreux sont ceux qui se sont déjà laissé séduire par ce procédé avant-gardiste, VitaOcéan puise chaque jour dans la mer des actifs 100% naturels et les utilise dans la formulation de nouveaux soins pour le bien-être de la peau et le respect de l’environnement.



L'Océan est source de vie et constitue un immense réservoir d'énergie. L'eau de l'Océan est la plus équilibrée des eaux thermales : il existe une identité physiologique entre l'eau de mer et le plasma sanguin. L'eau de l'Océan contient tous les sels minéraux et oligo-éléments nécessaires à la vie.